Golf : Les Etats-Unis remportent la Presidents Cup à domicile

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Golf : Les Etats-Unis remportent la Presidents Cup à domicile
L'équipe Américaine remporte sa huitième édition de Presidents Cup.
L'équipe Américaine remporte sa huitième édition de Presidents Cup.
Profimedia
Les Américains se sont imposés face aux autres internationaux 17,5 à 12,5 ce dimanche dans le cadre de la Presidents Cup. Une victoire de plus à ajouter à leur énorme palmarès.

Il faut remonter à 1988 pour voir les Etats-Unis perdre la Presidents Cup. A domicile, ce dimanche, les Américains, menés par Davis Love III l'ont emporté face à l'équipe internationale, elle dirigée par Trevor Immelman (17,5 à 12,5). 

La compétition avait failli tourner à la faveur des internationaux ce samedi avec un réveil des Sud-Coréens. Mais les Américains avaient ramené le score à 15,5 ne laissant que peu de suspens pour l'issue de la compétition.

Les locaux se sont fait une frayeur lors des douze simples en perdant leur premier match face à Si Woo Kim. Sebastien Munoz a également tenté de mettre à mal les Américains en s'octroyant une victoire contre le numéro un mondial, Scottie Scheffler. L'aide apportée ensuite par Jordan Spieth, Patrick Cantlay et Tony Finau a eu raison des internationaux. 

Les Etats-Unis ont remporté la huitième édition sur huit, à domicile, de la Presidents Cup.

L'événement a pu prouver que les doubles Spieth / Thomas et Schauffele / Cantlay sont sur une belle voie pour la Ryder Cup 2023. Côté équipe internationale, Tom Kim et Sung Jae Im ont brillé. 

 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)