Giannis Antetokounmpo pourrait manquer la Coupe du monde FIBA 2023

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Giannis Antetokounmpo pourrait manquer la Coupe du monde FIBA 2023
Antetokounmpo pourrait manquer la Coupe du monde
Antetokounmpo pourrait manquer la Coupe du mondeAFP
Selon l'entraîneur des Milwaukee Bucks, Adrian Griffin, Giannis Antetokounmpo pourrait manquer les Championnats du monde de basket suite à des problèmes à son genou gauche. Il a récemment subi une intervention chirurgicale.

Le Grec a eu des problèmes avec l'articulation de son genou gauche et a subi une intervention chirurgicale. Une blessure qui n'a rien à voir avec celle qu'il avait eue au dos lors play-offs contre le Heat.

Une fois la saison terminée, voyant que la gêne à son genou ne disparaissait pas, il a subi une intervention chirurgicale, mais il ne serait toujours pas guéri à 100%. C'est pourquoi il est peu probable qu'il représente la Grèce lors de la prochaine Coupe du monde qui aura lieu du 25 aout au 10 septembre aux Philippines, au Japon et en Indonésie.

Ce serait une perte plus que sévère pour l'équipe grecque, qui perdrait son statut de candidat au titre avec son absence. Antetokounmpo a réalisé une moyenne de 31,1 points, 11,8 rebonds et 5,7 passes décisives par match la saison dernière en NBA.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)