Antetokounmpo : "Merci pour ces cinq années significatives, coach. J'en suis à jamais reconnaissant"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Antetokounmpo : "Merci pour ces cinq années significatives, coach. J'en suis à jamais reconnaissant"
Antetokounmpo après l'élimination face au Heat.
Antetokounmpo après l'élimination face au Heat.Profimedia
Le double MVP, Giannis Antetokounmpo, a déclaré ce mardi qu'il serait "à jamais reconnaissant" envers Mike Budenholzer, qui a été limogé la semaine dernière de son poste d'entraîneur des Milwaukee Bucks.

Le Grec a fait ses premiers commentaires publics concernant l'éviction de Budenholzer après cinq saisons en tant qu'entraîneur des Bucks dans une publication Instagram.

"Merci pour ces cinq années significatives, coach. Nous avons accompli quelque chose d'incroyable et j'en suis à jamais reconnaissant", a déclaré Antetokounmpo en légende d'une photo de lui serrant Budenholzer dans ses bras. La photo a été prise quelques instants après que les Bucks ont remporté le titre NBA 2021, la première couronne de l'équipe en 50 ans.

Les Bucks ont terminé avec le meilleur bilan de la NBA (58-24) cette saison, mais ils ont été battus par Miami lors du premier tour des playoffs. Cela a incité les propriétaires à licencier Budenholzer, qui a réalisé un bilan de 271-120 avec les Bucks, soit le meilleur de toutes les franchises de la NBA au cours de cette période.

Le président des Bucks, Peter Feigin, et le directeur général, Jon Horst, ont déclaré : "C'est l'occasion pour nous de nous recentrer et de redynamiser nos efforts alors que nous continuons à construire notre prochaine saison de championnat".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)