Par le plus petit des écarts, le Milan prend trois points contre Vérone grâce à Leao

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Par le plus petit des écarts, le Milan prend trois points contre Vérone grâce à Leao
Rafael Leao a été le seul buteur de la rencontre.
Rafael Leao a été le seul buteur de la rencontre. AFP
Après la claque reçue lors du Derby le week-end dernier, les hommes de Pioli se sont relevés à domicile en s'imposant 1-0 contre l'Hellas Vérone.

Dans une rencontre qui a été retardée de 25 minutes à cause de fortes pluies, l'AC Milan l'a entamé plein pot. Le capitaine du jour, en l'absence de Théo Hernandez, Rafael Leao trouve la faille dans la défense de l'Hellas Vérone après huit minutes de jeu. Lancé dans l'axe par Olivier Giroud, le Portugais conclut dans le petit filet après un plat du pied gauche. Le troisième but de la saison pour lui. 

La première mi-temps est ensuite très calme et il faut attendre les 45 dernières minutes pour voir une réaction dans le camp d'en face. Bonazzoli va mettre en alerte le gardien milanais Sportiello après avoir été trouvé au point de penalty par un centre en retrait (56ᵉ). Vérone met le pied sur le ballon dans cette deuxième mi-temps, mais finalement, c'est le Milan qui s'impose par le plus petit des écarts (1-0). 

Un résultat qui permet de recoller au classement, provisoirement, avec l'Inter (1ᵉʳ, 12 points). Mercredi, les Rossoneri se déplacent à Cagliari pour le compte de la 6ᵉ journée de Serie A

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)