Osimhen signe un nouveau contrat avec Naples avec une clause libératoire de 105 millions d'euros

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Osimhen signe un nouveau contrat avec Naples avec une clause libératoire de 105 millions d'euros

Victor Osimhen célèbre son but contre Cagliari au début du mois.
Victor Osimhen célèbre son but contre Cagliari au début du mois.Profimedia
Victor Osimhen a signé une prolongation de contrat avec Naples jusqu'en 2026, ont annoncé les champions de Serie A ce samedi.

"Victor et Naples ensemble jusqu'en 2026", a publié Naples sur les réseaux sociaux, avec une photo de l'attaquant international nigérian signant le nouveau contrat aux côtés du propriétaire du club, Aurelio De Laurentiis.

Naples n'a pas révélé les détails du nouveau contrat, mais les médias italiens rapportent qu'une clause libératoire d'une valeur de 120 à 130 millions d'euros y a été ajoutée pour s'assurer que le club ne perde pas son joueur vedette au profit de prétendants de Premier League.

Le précédent contrat d'Osimhen aurait expiré en juin 2025 et son renouvellement a été un sujet de discussion majeur en Italie depuis que Naples a remporté son premier titre de champion en plus de trois décennies la saison dernière.

Il a inscrit 26 buts en championnat, alors que sous la houlette de l'entraîneur Luciano Spalletti, Naples a captivé l'Europe avec un football palpitant et a été couronné champion pour la première fois depuis que Diego Maradona faisait partie du club.

Au total, Osimhen a marqué 67 fois en 118 apparitions depuis qu'il est venu en provenance de Lille en 2020.

Le Napoli compte 14 points de retard sur le leader de la Serie A, l 'Inter, avant son match contre la Roma dimanche soir, et a été éliminé de la Coupe d'Italie par Frosinone en milieu de semaine.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)