Trois buts en six minutes, Naples a bien réagi pour s'offrir la victoire face à Cagliari

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Trois buts en six minutes, Naples a bien réagi pour s'offrir la victoire face à Cagliari

Kvaratskhelia a donné la victoire aux siens ce samedi.
Kvaratskhelia a donné la victoire aux siens ce samedi.FRANCESCO PECORARO/Getty Images via AFP
La décision s'est faite attendre, mais le Napoli est parvenu à prendre les trois points grâce à ses deux stars Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia.

L'équipe de Walter Mazzarri est montée en puissance durant la rencontre ce samedi soir au Diego Armando Maradona pour s'imposer en fin de match face à Cagliari. Elle fait une bonne opération au classement de Serie A, puisque le Napoli est provisoirement 4ᵉ avant la confrontation entre la Roma et Bologne ce dimanche.

Osimhen (18ᵉ), puis Amir Rahmani (29ᵉ), puis Jens Cajuste (34ᵉ) et même Frank Anguissa (55ᵉ) ont alerté les cages des Sardes avant d'ouvrir le score. Les Napolitains ont également bien défendu, mais ont tardé à trouver le chemin des filets. Ils ont pu compter sur Osimhen pour faire le show. Sur un centre venu de Mario Rui – rentré à l'heure de jeu –, le buteur nigérian est parvenu à mettre une tête pour tromper Simone Scuffet (69ᵉ).

Mais dans la foulée (72ᵉ), le vétéran Leonardo Pavoletti a égalisé comme il sait si bien le faire : en renard des surfaces. On se dit alors que le Napoli est en mauvaise posture. Néanmoins, le score n'a pas inquiété les leaders offensifs. Sur un long ballon, Osimhen contrôle, jongle et s'emmène le ballon de manière sublime pour servir Kvaratskhelia au cœur de la surface qui reprend instantanément (75ᵉ).

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)