"Christian Pulisic, nous l'aurons pour le match contre Parme (le 8 novembre), pour Adrien Rabiot ce sera très difficile", a déclaré Allegri en conférence de presse.
Pulisic et Rabiot sont revenus blessés de la dernière trêve internationale et n'ont pas joué depuis. L'ailier américain s'est blessé à la cuisse droite, le milieu de terrain français à un mollet.
En leur absence, le Milan n'a remporté qu'un de ses trois derniers matches (1 victoire, 2 nuls) et a rétrogradé de la première à la quatrième place (18 points) en championnat d'Italie avant de recevoir l'AS Rome (2e, 21 pts) dimanche.
Interrogé sur la prochaine fenêtre internationale, qui débute après le match contre Parme et qui peut notamment permettre à la France de décrocher son billet pour le Mondial-2026, Allegri a espéré que Pulisic et Rabiot ne soient pas convoqués.
"Les sélectionneurs, avec qui nous collaborons, savent ce que vivent les joueurs et dans quelle condition ils sont", a assuré Allegri.
"Peut-être que si un joueur reste à l'arrêt pendant un mois, il pourra difficilement jouer un match, nous leur expliquons comment vont les joueurs et ensuite ils choisiront", a-t-il poursuivi.
