Ten Hag s'est montré positif, forcément heureux du retour de certains cadres ce week-end

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ten Hag s'est montré positif, forcément heureux du retour de certains cadres ce week-end

Erik ten Hag s'est montré positif face à la presse.
Erik ten Hag s'est montré positif face à la presse.Reuters
Casemiro (31 ans), Lisandro Martinez (25 ans) et Luke Shaw (28 ans) de Manchester United ont repris l'entraînement et pourraient être disponibles pour le match de Premier League de dimanche contre Tottenham, a déclaré ce vendredi Erik ten Hag (53 ans).

L'équipe de United a été marquée par les blessures cette saison et se trouve à la huitième place du classement, à neuf points de la quatrième place occupée par Arsenal. Ils ont terminé l'année dernière par une défaite 2-1 à Nottingham Forest, ce qui a maintenu la pression sur le manager néerlandais.

"Il est positif qu'ils soient de retour sur le terrain d'entraînement et qu'ils reviennent dans l'équipe pour être à 100 % de leur forme physique en match", a déclaré Ten Hag à la presse à propos du retour de certains cadres.

"Nous avons plus de choix en ce moment dans l'équipe pour mettre en place un 11 de départ et créer un banc de touche plus fort."

L'attaquant français Anthony Martial, qui a été mis à l'écart pendant plus d'un mois en raison d'une maladie non divulguée, n'est toujours pas disponible. "Nous voulons que les joueurs soient en forme et en ce moment il ne l'est pas", a déclaré Ten Hag. "Nous devons faire en sorte qu'il soit en forme, c'est aussi son travail."

Le manager n'a pas dit grand-chose sur Jadon Sancho, interrogé sur le retour de l'attaquant au Borussia Dortmund. Sancho n'a fait que trois apparitions cette saison après s'être publiquement brouillé avec son manager. "J'espère qu'il va bien, je lui souhaite bonne chance", a déclaré Ten Hag.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)