Plus

Kane : "Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Nous devons mieux comprendre ces matches"

Kane ce dimanche.
Kane ce dimanche.AFP
Tottenham a souvent parlé de la nécessité de renforcer sa défense défaillante au cours des dernières semaines, mais l'attaquant Harry Kane a déclaré qu'il était temps de passer de la parole aux actes après que les Spurs ont à nouveau encaissé des buts tôt dans la journée de dimanche.

Liverpool a mené 3-0 en 15 minutes à Anfield et, bien que Tottenham ait ramené le score à 3-3, le but de Diogo Jota dans les arrêts de jeu a permis au club de la Mersey de s'imposer 4-3.

Les Spurs ont concédé cinq buts dans les 21 premières minutes d'une déroute 6-1 à Newcastle United et ont été menés au score après seulement sept minutes lors du match nul 2-2 contre Manchester United jeudi.

Kane a déclaré que leur performance au début du match de ce dimanche montrait qu'ils n'avaient pas retenu la leçon. "Ce n'est pas la première fois que cela arrive cette saison. Nous devons commencer à mieux comprendre les grands matches", a-t-il déclaré à Sky Sports.

"Nous avons montré que nous pouvions revenir dans les matches et le faire ici à Anfield montre ce dont nous sommes capables, mais les débuts que nous avons eus sont difficiles à décrire et sont inacceptables. Il n'y a pas beaucoup de mots que l'on peut utiliser, l'essentiel est d'aller sur le terrain et de montrer que ce n'est pas le cas."

L'entraîneur intérimaire Ryan Mason a déclaré que les joueurs devaient être prêts dès le premier coup de sifflet. "Si vous n'êtes pas prêts à commencer les matches avec toute l'intensité voulue, vous allez encaisser des buts et être menés 3-0 après ce laps de temps est difficile", a déclaré Mason à la BBC.

"La manière dont nous avons encaissé le dernier but rend la chose impossible à accepter. Je dois en parler aux joueurs, nous devons nous pencher sur la question et le faire rapidement."