Conte "ne s'attend pas à être licencié par les Spurs" malgré les spéculations

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Conte "ne s'attend pas à être licencié par les Spurs" malgré les spéculations
Le contrat de Conte expire à la fin de la saison en cours.
Le contrat de Conte expire à la fin de la saison en cours. AFP
L'entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, a déclaré jeudi qu'il ne s'attendait pas à perdre son emploi avant la fin de la saison, malgré les spéculations sur le nom de son successeur à la tête des Spurs.

Le contrat de Conte expire à la fin de la campagne actuelle, mais il semble que les deux parties n'aient pas l'intention de prolonger le contrat de l'Italien.

Après un mauvais début de mois de mars, Tottenham a été éliminé de la FA Cup et de la Ligue des champions, mais il est en pole position pour terminer dans les quatre premiers de la Premier League et pourrait même être troisième ce week-end s'il s'imposait à Southampton.

Conte n'a repris que récemment ses fonctions quotidiennes à Londres après s'être rétabli en Italie d'une opération de la vésicule biliaire.

"Il s'agit de la première fois que l'on parle de l'avenir de l'équipe, et je vous ai dit que vous ne savez pas ce qui va se passer, parce que le club peut peut-être me licencier", a déclaré Conte lors de sa conférence de presse d'avant-match.

"Mais je le répète, je ne pense pas que le club pense à cela. Le club voit tous les jours ce que moi et mon équipe faisons. Je pense qu'il n'y a pas un seul club dans le monde qui peut promettre au manager de rester. Vous savez, le football est vraiment étrange.

"Vous ne savez pas ce qui se passera demain, vous comprenez ? Mais je le répète, nous essayons à chaque instant de faire les choses correctement, moi et mon équipe, et je pense que le club l'apprécie.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)