Les Blues se déplacent chez les Wolves dans le cadre du quatrième tour de la League Cup mercredi, avec l’objectif de réagir après une défaite 2-1 à domicile contre Sunderland en Premier League.
Enzo Maresca exploite la profondeur de son large effectif cette saison, ayant effectué 10 changements lors de la victoire 5-1 en Ligue des champions contre l'Ajax la semaine dernière.
"Nous devons faire tourner" a déclaré Maresca mardi. "Il faut protéger les joueurs car si nous alignons toujours le même onze, nous allons avoir des difficultés au fil de la saison."
"Il est probable que nous apporterons quelques changements contre Wolves, je ne sais pas combien, mais il y en aura."
"Je ne sais pas si ce sera neuf ou dix comme entre (Nottingham) Forest et Ajax, mais il est certain que nous devons en faire pour faire tourner et protéger les joueurs."
L’attaquant Liam Delap, recruté en provenance d’Ipswich relégué, pourrait faire son retour pour la première fois depuis sa blessure aux ischio-jambiers survenue en août.
"Liam a participé à toute la séance avec nous hier sans aucun souci et il sera disponible demain" a indiqué Maresca.
"Il faut rester prudent avec Liam et (il est peu probable qu’il joue) 90 minutes, non. Il a été absent pendant deux mois, donc il doit revenir progressivement à 100 pour cent."
