Emery : "Je vais gérer tout ce que nous avons fait de mal, dont nos erreurs de comportement"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Emery : "Je vais gérer tout ce que nous avons fait de mal, dont nos erreurs de comportement"

Unai Emery a tenté de séparer les joueurs en de match.
Unai Emery a tenté de séparer les joueurs en de match.AFP
Unai Emery a promis de s'attaquer au comportement de ses joueurs après les scènes d'indiscipline qui ont émaillé la fin de leur victoire 2-1 à Brentford ce dimanche.

Keane Lewis-Potter a ouvert le score pour l'équipe locale à la mi-temps, mais le match a basculé lorsque le défenseur de Brentford Ben Mee a été expulsé à une vingtaine de minutes de la fin après avoir heurté Leon Bailey.

Alex Moreno égalisait à la 77ᵉ minute, avant qu'Ollie Watkins n'achève le retournement de situation huit minutes plus tard.

La célébration de Watkins devant ses anciens supporters a provoqué des remous sur le terrain, l'arbitre distribuant des cartons jaunes à Ezri Konsa et Saman Ghoddos. Le milieu de terrain de Villa, Boubacar Kamara, a reçu un carton rouge dans les arrêts de jeu pour comportement violent.

L'arbitre David Coote infligeant le carton rouge à Kamara.
L'arbitre David Coote infligeant le carton rouge à Kamara.AFP

Emery a déclaré qu'il prendrait des mesures pour lutter contre l'indiscipline. "A la fin, certains moments, certains comportements, les nôtres aussi, je vais gérer notre comportement et en prendre le contrôle", a-t-il déclaré à la BBC.

"Je vais l'analyser avec nos joueurs, car ce n'était pas normal. Nous étions un peu excités et nous devions nous contrôler. Lorsque vous réagissez de la sorte, les autres joueurs et l'adversaire n'ont peut-être pas le bon comportement qu'il fallait pour le match. Je vais gérer tout ce que nous avons fait de mal et nos erreurs de comportement. Peut-être que ce n'est pas le meilleur pour le football et pour nous, mais nous avons toujours eu un très bon comportement avec les arbitres, nous avons toujours respecté leurs décisions, la VAR et je vais continuer à faire la même chose."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)