L’Inter Miami a recruté le défenseur espagnol Sergio Reguilón, qui a signé un contrat courant jusqu’en décembre 2027. Le club dispose d’une option pour prolonger l’accord jusqu’en décembre 2028.
Le joueur de 28 ans a quitté Tottenham à l’été 2025, après que les Londoniens ont remporté la Ligue Europa et se sont qualifiés pour la Ligue des champions. Depuis, il était sans club.
Les négociations entre Miami et le défenseur ont débuté en octobre, et finalement Reguilón a accepté de rejoindre Lionel Messi.
Reguilón compte déjà à son actif des passages dans plusieurs grands clubs européens, ayant évolué sous les couleurs du Real Madrid, de l'Atlético de Madrid, du Séville FC, de Tottenham et de Manchester United.
"Un club qui vise la victoire"
"C’est un projet très ambitieux, un club qui vise la victoire et qui fait les choses dans les règles, c’est ce qui m’a attiré : venir ici pour continuer à gagner et à me battre. Mon objectif est de poursuivre sur cette voie, de viser les trophées qui nous manquent et de tout remporter ici", a déclaré le défenseur espagnol lors de sa présentation officielle.
