Nice : "Nous savons que ce sera un match très difficile, nous avons analysé l’adversaire et il possède des joueurs très puissants physiquement. Nous sommes prêts, confiants et très motivés."
FC Porto favori : "Le statut de favori, c’est pour la presse. Une fois sur le terrain, c’est du 50/50. Nous devons jouer notre jeu, peu importe le nombre de points qu’ils ont. Ils traversent une période difficile, mais ils viendront pour obtenir un bon résultat."
Deniz Gül et Luuk De Jong : "Je pense que la concurrence est bénéfique, pas seulement pour moi mais pour toute l’équipe. Un joueur très expérimenté est arrivé, il peut beaucoup nous apprendre. Je suis très heureux car j’ai marqué et j’ai un rôle important."
Manque de buts en Ligue Europa : "C’est vrai que je n’ai pas encore marqué, mais si je ne marque pas et que l’équipe gagne, je suis content. Les attaquants vivent pour le but, mais je reste serein et je donnerai tout sur le terrain comme toujours."
Période sans marquer : "Quand je ne marque pas, je suis un peu plus triste, mais l’essentiel, c’est que l’équipe gagne, comme c’est le cas en ce moment. J’entre toujours sur le terrain avec la motivation de bien faire, c’est le plus important et cela me rapproche du but. Je suis tranquille."
