Plus

La police a arrêté 46 personnes après les affrontements lors d'Aston Villa - Legia Varsovie

Les troubles ont eu lieu avant le coup d'envoi du match à Villa Park.
Les troubles ont eu lieu avant le coup d'envoi du match à Villa Park.Reuters
La police a arrêté 46 personnes à la suite des affrontements qui ont eu lieu à l'extérieur du stade d'Aston Villa avant le match d'Europa Conference League contre le Legia Varsovie, ce jeudi, et qui ont fait quatre blessés parmi les policiers.

Les troubles ont eu lieu avant le coup d'envoi à Villa Park, et la police a refusé l'entrée aux supporters qui se déplaçaient, laissant la tribune extérieure vide. Aston Villa a remporté le match 2-1.

"Nous avons placé 46 personnes en garde à vue à la suite des violences commises hier soir par des supporters à l'extérieur de Villa Park", a déclaré la police des Midlands de l'Ouest dans un communiqué.

"Les agents ont dû faire face à 90 minutes de violence soutenue, et quatre personnes ont été blessées. Nous sommes fiers de nos agents et nous remercions les supporters d'Aston Villa pour leur soutien."

Le Legia Varsovie a déclaré que Villa avait accordé au club polonais un nombre de billets inférieurs à celui auquel il avait droit en vertu des règlements de l'UEFA.