Dalic est fier de son équipe et espère que Modric continuera à jouer en sélection

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Dalic est fier de son équipe et espère que Modric continuera à jouer en sélection

La Croatie a perdu deux finales et une demi-finale depuis 2018.
La Croatie a perdu deux finales et une demi-finale depuis 2018.Reuters
La Croatie peut être fière de remporter une nouvelle médaille, a déclaré le sélectionneur Zlatko Dalic, après la défaite 5-4 aux tirs au but contre l'Espagne en finale de la Ligue des nations dimanche.

La défaite est un coup dur pour la Croatie, qui a été acclamée par des dizaines de milliers de supporters tout au long du match nul et vierge à Rotterdam. Elle lle a laissé passer une nouvelle chance de remporter son premier trophée international. Pourtant, l'entraîneur de la formation croate s'est montré plutôt satisfait du résultat.

"Trois médailles pour la Croatie, c'est formidable, cela montre que la Croatie a beaucoup de potentiel. Nous sommes déçus de la défaite, mais nous devons être fiers de ce que nous avons fait".

Dalic a clamé que l'avenir de son capitaine Luka Modric restait incertain, après que le milieu de terrain du Real Madrid a réalisé une nouvelle performance impressionnante.

"Luka a dit qu'il prendrait sa propre décision après le tournoi, c'est juste. Il a très bien joué, nous aimerions que Luka reste, c'est un grand joueur".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)