Théo Zidane, la grande nouveauté du Real Madrid pour le match contre Naples

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Théo Zidane, la grande nouveauté du Real Madrid pour le match contre Naples
Theo Zidane, lors d'un match avec l'équipe de Castilla.
Theo Zidane, lors d'un match avec l'équipe de Castilla.
Profimedia
Théo Zidane est la dernière nouveauté dans l'équipe du Real Madrid pour le match de Ligue des champions contre Naples. Il n'est pas le seul à porter le maillot de l'équipe réserve. Cinq autres coéquipiers du Castilla font également partie de l'équipe d'Ancelotti.

Avec la dernière absence confirmée de Luka Modric, qui ne souffre heureusement que d'une élongation de la cuisse gauche, sept membres de l'équipe première sont indisponibles pour cause de blessure pour le match contre les champions d'Italie.

Entre cela et le fait que la qualification est déjà assurée, l'équipe du Real Madrid comprend de nombreux canteranos qui appartiennent encore à l'équipe réserve. Il y a ceux qui ont déjà fait leurs débuts en match officiel cette saison, comme Nico Paz et Gonzalo. Il y a aussi les deux gardiens de but titulaires, Fran González et Lucas Cañizares, qui font office de troisième gardien.

Ils sont rejoints par deux milieux de terrain : Mario Martín et Théo Zidane .

Il s'agit du troisième enfant de Zinedine Zidane à intégrer l'équipe première. Auparavant, il s'agissait d'Enzo, également milieu de terrain, et de Luca, gardien de but. Théo, qui mesure 1,96 m, est un milieu de terrain central et a débuté cette saison avec Raúl González à la Castille.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)