Carlo Ancelotti : "Rester au Real ou rejoindre le Brésil ? Sans commentaire"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Carlo Ancelotti : "Rester au Real ou rejoindre le Brésil ? Sans commentaire"

Carlo Ancelotti lors d'un entraînement du Real Madrid.
Carlo Ancelotti lors d'un entraînement du Real Madrid.ÓSCAR DEL POZO / AFP
L'entraîneur du Real Madrid s'est adressé aux médias avant le match de Ligue des champions contre Naples demain (21h00) prévu au Santiago Bernabéu.

L'enjeu de la rencontre "Le match de demain peut nous permettre de clôturer la phase de groupes. Nous voulons jouer le meilleur match possible."

Absents : "Parler des problèmes que nous avons me semble manquer de respect à ceux qui vont jouer, qui se débrouillent très bien. Il est important de penser à ce que nous avons. Cette équipe est très performante."

Simeone, 15 ans à l'Atleti : "Simeone est un cas spécial. La vie d'un entraîneur au sein d'un club est beaucoup plus courte, alors félicitations".

Prolongation ou départ au Brésil : "Je ne parle pas de mon avenir".

Mazzarri : "C'est un ami et je pense qu'il apporte une motivation supplémentaire à ses joueurs. Il peut apporter son expérience et sa connaissance du jeu".

Les mots de Carvajal sur sa prolongation de contrat : "Je suis d'accord (rires). J'ai demandé à ce qu'il soit prolongé jusqu'en 2030 pour que nous puissions tous les deux faire avancer le club. Je plaisante, je le remercie, c'est un exemple de sérieux".

Conseil à Xavi : "Aucun. Nous connaissons tous les deux très bien le football. Il y a des critiques, cela peut arriver. Xavi a l'expérience pour gérer les critiques".

L'équipe de jeunes : "On a beaucoup parlé du fait que l'équipe de jeunes ne jouait pas. Le moment est venu pour eux d'apporter leur contribution. Nous pourrions avoir Theo Zidane dans l'équipe. J'ai confiance en eux. Ceux qui font partie de l'équipe de jeunes sont prêts à jouer avec nous".

Jude Bellingham : "C'est un professionnel très intelligent et mature. C'est un joueur fantastique et les joueurs fantastiques peuvent s'adapter au football dans n'importe quel pays".

Le match aller et ce qu'il attend de ce match : "C'était un match équilibré et le match de demain ne sera pas très différent à cet égard. La contre-attaque de Naples est très dangereuse. C'est un aspect que nous devons prendre en compte".

Carrière d'entraîneur : "J'aime beaucoup toutes les équipes pour lesquelles j'ai pu travailler. Je ne veux manquer de respect à personne en faisant un classement. J'ai quelque chose de spécial avec Milan et quelque chose de spécial avec Madrid. Tout simplement parce que le Real Madrid est la meilleure équipe du monde.

Kepa et le moral de Lunin : "Lunin ne va pas penser que c'est son dernier match. Le jour où Kepa reviendra, il disputera sa place à Lunin, parce qu'il l'a méritée".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)