Pas de blessure pour Modric, mais absence confirmée contre Naples

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Pas de blessure pour Modric, mais absence confirmée contre Naples

Modric, lors du match contre Cadix
Modric, lors du match contre CadixProfimedia
Luka Modric (38 ans) peut désormais respirer. Et le Real Madrid aussi. Le Croate a passé des examens médicaux ce mardi qui ont écarté une possible déchirure musculaire. Néanmoins, il ne jouera pas contre Naples par précaution.

C'est une bonne nouvelle qui est arrivée du côté du Real Madrid ce mardi matin, alors que l'effectif de Carlo Ancelotti souffre une série de blessures chez ses joueurs depuis quelque temps. 

Sorti contre Cadix après avoir ressenti une gêne à la cuisse, le milieu de terrain croate n'est finalement pas blessé, indique la presse espagnole ce mardi matin. Ancelotti avait déclaré après le match qu'il s'agissait d'une simple surcharge musculaire.

Les examens l'ont confirmé et Modric, même s'il ne pourra pas jouer contre Naples mercredi, ne restera pas longtemps à l'infirmerie. Il continuera à travailler dans les prochains jours pour être disponible lors du prochain match de Liga contre Grenade.

Il convient de rappeler que le Real Madrid ne peut pas compter actuellement sur Kepa, Tchouaméni, Camavinga, Arda Güler et Vinícius Junior, tous blessés, en plus des absences de longue durée de Courtois et Militao.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)