Serge Gnabry sur la touche à cause d'une élongation aux ischio-jambiers

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Serge Gnabry sur la touche à cause d'une élongation aux ischio-jambiers
Gnabry s'est blessé lors du match de Ligue des champions contre Arsenal mardi soir.
Gnabry s'est blessé lors du match de Ligue des champions contre Arsenal mardi soir.AFP
L'attaquant du Bayern Munich Serge Gnabry est incertain pour le quart de finale retour de la Ligue des champions contre Arsenal la semaine prochaine, en raison d'une élongation aux ischio-jambiers, a annoncé mercredi le club.

Serge Gnabry, qui a marqué un but lors du match nul 2-2 mardi à Londres, "a souffert d'une élongation musculaire à l'ischio-jambier gauche" pendant le match, a indiqué le club dans un communiqué.

"Le Bayern doit se passer de lui pour le moment", a ajouté le club allemand.

Gnabry a fait son retour au Bayern en mars, après avoir manqué plusieurs matches en raison de diverses blessures cette saison, notamment une blessure à la hanche, une fracture du bras et une autre déchirure musculaire.

L'ancien attaquant d'Arsenal est toutefois revenu en forme, marquant lors de quatre des cinq matches qu'il a disputés depuis son retour. Mardi, sur une passe de Leon Goretzka, il a égalisé à 1-1 à l'Emirates après 18 minutes de jeu.

Les sextuples vainqueurs de la Ligue des champions doivent battre Arsenal à Munich mercredi prochain pour se qualifier pour les demi-finales.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)