"On a pris un petit avantage, à l'extérieur, je pense qu'on doit être heureux du résultat", a réagi Ancelotti en conférence d'après-match. "City a joué un bon match, ils nous ont posé des problèmes. C'est un match qui nous donne beaucoup de confiance pour le suivant."
Cependant, dans ce type de situation, "l'erreur que vous pouvez faire, c'est de croire que vous avez déjà remporté la confrontation. C'est seulement la mi-temps", a-t-il nuancé.
Le milieu Aurélien Tchouaméni, utilisé comme défenseur central mardi, a dit la même chose sur Canal+ : "Il fallait qu'on prenne les opportunités qu'ils nous ont données, c'est ce qu'on a fait. Maintenant, il y a un deuxième match, donc on doit rester concentrés parce que rien n'est joué".
"Ils nous ont posé pas mal de problèmes sur certaines situations. Mais on est restés compacts, on a fait un gros match défensif", a apprécié l'international français. "Et avec la qualité offensive qu'on a, on sait qu'à chaque fois qu'on dépasse le milieu de terrain, on arrive à se procurer des occasions."
Ancelotti s'est, lui, montré satisfait des sacrifices et de la discipline affichée par son équipe. "Pendant longtemps, il y a eu des doutes sur la possibilité de trouver un équilibre avec cette équipe. Aujourd'hui, nous avons montré que c'était possible. Il y a une bonne dose de sacrifices", a-t-il déclaré.