Lampard : "Des choses spéciales peuvent se produire à Stamford Bridge. Nous devons y croire"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Lampard : "Des choses spéciales peuvent se produire à Stamford Bridge. Nous devons y croire"

Frank Lampard a salué les supporters en déplacement au Bernabéu.
Frank Lampard a salué les supporters en déplacement au Bernabéu.Reuters
Frank Lampard (44 ans) affirme que son équipe de Chelsea peut surmonter un déficit de 2-0 lors du quart de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid la semaine prochaine, insistant sur le fait que des "choses spéciales" peuvent se produire les soirs d'Europe à Stamford Bridge.

Les buts de Karim Benzema et du remplaçant Marco Asensio ont permis au Real Madrid, champion en titre, de contrôler le match dans la capitale espagnole ce mercredi, mais Chelsea est resté dans le match malgré plus d'une demi-heure de jeu à 10.

Les géants espagnols auraient pu faire du match retour une formalité s'ils avaient été un peu plus cliniques et Lampard a dit qu'ils peuvent avoir à le regretter.

"Il y a eu de bonnes choses, mais le résultat est la réalité", a déclaré Lampard, qui est revenu au club la semaine dernière à la suite du limogeage de Graham Potter, à BT Sport. "Mais j'ai simplement dit aux joueurs que des choses spéciales pouvaient se produire à Stamford Bridge. C'est une très bonne équipe, mais nous devons y croire."

Les chances sont grandes pour une équipe de Chelsea qui reste sur quatre matches sans marquer de but et Lampard a une semaine pour essayer de redonner confiance à l'attaque.

"Les joueurs ont traversé une période difficile et je pense qu'ils manquent un peu de confiance", a déclaré le recordman des buts du club."

"Il faut qu'ils comprennent à quel point ils sont bons et ce qu'ils peuvent faire, et c'est peut-être un peu ce qui nous manque en ce moment. Nous devons être beaucoup plus positifs dans ce que nous faisons."

Chelsea s'est créé suffisamment d'occasions pour suggérer qu'il peut transpercer la défense du Real la semaine prochaine, avec Joao Félix, Raheem Sterling et Mason Mount qui ont tous eu des occasions nettes.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)