La forme du groupe avant le match : "On est forme et on est motivé. Comme toujours lors d'un match important dans une compétition importante. On doit jouer un match complet, car il reste encore 90 minutes. On sera prêt pour cette confrontation. Pour nous, le plus important, c'est de jouer au football."
Si Ancelotti a trouvé son 11 : "C'est difficile à dire parce qu'un jour, je peux penser que je l'ai, puis un autre jour, ceux qui jouent peu font un match spectaculaire, et je dois tout rechanger. Il faut respecter ceux qui jouent moins, ils font partie de l'effectif."
L'obligation de gagner la Champions League ? : "Dans ce club, on sait ce qu'on doit faire. On ne doit pas de gagner tout le temps, mais on doit batailler à chaque match jusqu'au bout du bout. Maintenant, il faut y aller match après match. Si on arrive en demi-finale, cela veut dire que le travail est bien fait. Ce club est le roi de cette compétition. Mais ce groupe est juste une partie de cette histoire. On voudrait agrandir cette histoire, c'est sûr."
Nacho : "Bien sûr qu'il sera affecté s'il ne joue pas. Mais si je répète le même 11 qu'à l'aller, Nacho sera affecté, tout comme Ceballos, Asensio, etc. C'est un groupe complet et beaucoup de joueurs méritent de jouer."
Son futur : "Je ne parlerai pas de mon futur. J'ai un contrat jusqu'en 2024 et je veux rester jusqu'à la fin de mon contrat."
Jude Bellingham : "C'est un joueur du BVB et je ne souhaite pas parler des joueurs des autres équipes (rires)."
Un match facile ? : "Du tout, ça reste un match compliqué. On peut prendre l'exemple de l'an passé où on avait réussi un bon match à l'aller à Londres, alors qu'au retour, on avait souffert. Rien n'est joué et il faudra faire un excellent match pour jouer les demies. Et après, on verra ce qu'il se passe."
Kroos : "C'est une légende de ce club et il est encore à un bon niveau physique et mental. Il doit finir sa carrière ici, au Real Madrid."