Paulo Fonseca a critiqué l'arbitrage après la défaite de Lille contre Toulouse

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Paulo Fonseca a critiqué l'arbitrage après la défaite de Lille contre Toulouse
Paulo Fonseca, entraîneur de Lille.
Paulo Fonseca, entraîneur de Lille.
LOSC
Lille, entraîné par Paulo Fonseca, s'est incliné 3-1 face à Toulouse lors de la 23e journée de Ligue 1, un match dans lequel les Lillois menaient 1-0 à la mi-temps.

En conférence de presse, Paulo Fonseca s'en est pris à l'arbitrage, en montrant à l'aide d'un téléphone portable les images du troisième but toulousain, prétendument hors-jeu.

"Le troisième but est incroyable. J'ai l'image du hors-jeu ici et c'est difficile à expliquer, mais il faut regarder la ligne. Regardez où se trouve le genou de Tiago et où se trouve le genou de son adversaire...  3-1 n'est pas la même chose que 2-1 et il y a beaucoup de situations litigieuses avec les arbitres en ce moment. Je pense qu'ils ont influencé le match contre Toulouse", a déclaré Paulo Fonseca.

Le gardien lillois Lucas Chevalier a également critiqué l'arbitrage, estimant que les trois buts marqués par Toulouse n'auraient pas dû être validés. "Avec un bon arbitre, je ne suis même pas sûr qu'on aurait encaissé un but", a-t-il notamment lâché en zone mixte.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)