Le PSG et l'Eintracht Francfort entament des discussions pour Randal Kolo Muani

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le PSG et l'Eintracht Francfort entament des discussions pour Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniProfimedia
En parallèle du dossier Gonçalo Ramos, le Paris Saint-Germain tente d'accélérer pour obtenir la signature de Randal Kolo Muani. D'après RMC, l'attaquant international de 24 ans souhaite quitter l'Eintracht Francfort et s'il était d'abord attiré par la Premier League, il pourrait rallier le champion de France.

Ça discute entre le Paris Saint-Germain et l'Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani. C'est en tous cas ce qu'affirme RMC, repris par L'Equipe. 

À 24 ans et sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2027, l'attaquant international français (9 sélections, 1 but) veut quitter la Bundesliga un an seulement après son arrivée chez le vainqueur de la Ligue Europa 2022. 

Principalement attiré par la Premier League, "RKM" pourrait prendre la direction du champion de France. Natif de Bondy comme Kylian Mbappé, Kolo Muani cadre avec la volonté affichée du club de "rapatrier" des joueurs français et/ou originaires de la région parisienne, à l'image d'Ousmane Dembélé, dont l'arrivée est en passe d'être officialisée. 

Transfermarkt estime sa valeur à 80M€, ce qui constituerait une plus-value incroyable pour le club allemand puisque l'attaquant est arrivé libre après la fin de son bail au FC Nantes. Reste à savoir si, à ce montant-là, le PSG pourra s'offrir Kolo Muani et Gonçalo Ramos qui, s'il rallie la capitale, le ferait dans le cadre d'un prêt avec option d'achat obligatoire pour apparaître dans les comptes de l'exercice 2024-2025 et éviter quelques atermoiements vis-à-vis du fair-play financier. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)