"Rodrigo Mora, qui vient d'atteindre l'âge adulte et est devenu l'idole des supporters, a prolongé son contrat avec le FC Porto et le nouveau contrat comprend une clause de libération de 70 millions d'euros", peut-on lire dans un communiqué publié par les Dragons.
Près de 10 mois après avoir renouvelé son contrat jusqu'en 2027, Rodrigo Mora a prolongé son lien avec le FC Porto, le club où il a été formé et où il a fait ses débuts en professionnel, inscrivant 8 buts et délivrant 4 passes décisives en 30 apparitions lors de sa première saison avec l'équipe première.
"Ce renouvellement représente beaucoup pour moi, je suis très heureux. Je viens d'avoir 18 ans et je pense que c'est mon plus beau cadeau. Je suis très fier de pouvoir rester dans ce club, c'est une fierté pour moi et ma famille. Je dois remercier le conseil d'administration qui a cru en moi, tous mes coéquipiers et toute ma famille pour m'avoir aidé à aller aussi loin", a déclaré le jeune milieu de terrain sur le site Internet du club.
"Ce qui me vient à l'esprit, c'est que c'est un rêve qui se réalise. Cela a toujours été mon rêve et celui de ma famille de jouer pour l'équipe A du FC Porto. Je suis arrivé au FC Porto très tôt, à l'âge de neuf ans, et je voulais continuer à progresser dans ma carrière pour atteindre l'équipe A, où je suis maintenant. Je suis très heureux de continuer ici pour de nombreuses années. Cela ne va pas s'arrêter là. J'espère apporter beaucoup de joie au club et aux supporters. Je continuerai à être la même personne et le même joueur et à donner tout ce que j'ai pour ce club", a-t-il poursuivi.