Dingley, qui possède une licence professionnelle de l'UEFA, a été nommée entraîneur intérimaire au début du mois après le départ de Duncan Ferguson. Elle était également la seule femme à diriger une académie de club dans le championnat masculin anglais.
Horseman arrive de Southampton, où il a entraîné l'équipe B du club de la côte sud, mais Dingley restera aux commandes lorsque l'équipe affrontera Coventry City et les moins de 21 ans d'Everton en matches amicaux cette semaine.
"Je suis reconnaissant à Hannah d'avoir tenu les rênes du club pendant toute la durée du processus de recrutement", a déclaré le propriétaire de Forest Greenwo, Dale Vince.
"Bien qu'elle n'ait pas obtenu le poste le plus élevé cette fois-ci, cela a été une expérience précieuse et un grand pas en avant dans sa carrière."
Horseman a également entraîné l'équipe première de Southampton sous la direction de Ruben Selles et Vince a déclaré qu'il s'était distingué parmi plus de 100 candidats. "Nous sommes ravis que David nous rejoigne en tant qu'entraîneur principal. Il apporte une grande expérience et une approche moderne du jeu qui correspond à la nôtre", a-t-il ajouté.