Xavi veut croire au titre "tant que ce sera mathématiquement possible"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Xavi veut croire au titre "tant que ce sera mathématiquement possible"

Xavi cette semaine en C1.
Xavi cette semaine en C1.ISABELLA BONOTTO/Anadolu via AFP
Xavi a admis ce vendredi que la lutte pour le titre de champion d'Espagne était désormais "très compliquée", mais que son équipe continuerait à se battre "tant que ce sera mathématiquement possible".

"Nous ne jetons pas l'éponge, mais nous savons que ce sera compliqué", a assumé l'entraîneur blaugrana en conférence de presse avant le match de Liga ce samedi contre Getafe.

Le Barça, 3e du classement avec huit points de retard sur son grand rival le Real Madrid (1ᵉʳ), et deux sur son voisin de Gérone, "n'a plus le droit à l'erreur à la maison" s'il veut continuer d'espérer pouvoir conserver sa couronne. "Nous avons eu une très bonne réaction, mais maintenant il ne nous reste plus que des finales jusqu'à la fin de la saison", a estimé Xavi.

Après un nul frustrant à Naples pour son retour en huitièmes de finale de Ligue des champions (1-1), une victoire ce samedi donnerait au club blaugrana "de la sérénité" et lui permettrait de "mettre la pression sur Gérone et Madrid", selon le technicien catalan.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)