Cet article contient des liens affiliés vers des annonceurs. Jouer de manière responsable, 18+
Jeudi, le Rayo Vallecano s'est qualifié pour les compétitions européennes pour la deuxième fois de son histoire, et pour la première fois au mérite en termes de résultats sportifs (la dernière fois, c'était au titre du fair-play), il est donc compréhensible que le club madrilène et ses supporters aient envie de célébrer un exploit historique. La visite du FC Barcelone sera donc l'occasion pour tout le monde de faire la fête. Reste à savoir si Íñigo Pérez voudra effectuer quelques changements au sein de son effectif ou s'il fera confiance au même onze de départ que celui qui a joué à San Mamés.
Barcelone est généralement l'équipe qui arrive avec quelques jours de repos après avoir joué en Europe, mais cette fois-ci, les rôles sont inversés. Nous devrons voir comment l'équipe de Flick réagira et si elle peut maintenir sa dynamique de compétition après sa grande remontée contre Levante. Barcelone pourra aligner Robert Lewandowski, qui a déjà joué quelques minutes à Valence et qui semble enfin débarrassé de sa récente blessure musculaire, celle qui l'avait empêché de jouer à Majorque lors de la première journée du championnat.
En outre, les rumeurs persistantes concernant les éventuels départs en cette fin de mercato de joueurs importants comme Fermín López et Marc Casadó ont pesé sur la préparation du match.
Pronostics pour Rayo Vallecano - Barcelone
- Buts des deux équipes - cote 1,59 chez Betclic
- Robert Lewandowski marque un but - cote 1,75 chez Betclic
Les deux équipes marquent
Le Rayo a marqué lors de huit de ses neuf derniers matchs officiels et lors de 16 de ses 19 matches à domicile la saison dernière (il n'a pas encore fait ses débuts à domicile dans ce championnat). Barcelone est l'une des équipes les plus offensives du continent et aborde ce match en ayant marqué au moins un but lors de ses 36 derniers matchs officiels. De plus, six des sept derniers matches entre les deux équipes à Vallecas se sont soldés par des buts pour les deux équipes.
Cotes : Les deux équipes marquent - cote 1,59 (Betclic)
Ce pari est gagnant si les deux équipes marquent au moins un but.
Robert Lewandowski inscrit un but
Très important au cours de ces quelques dernières années, Lewandowski pourrait enfin débuter dans ce championnat de Liga EA Sports. Cela signifie généralement qu'il pourrait être un candidat évident pour marquer ou faire une passe décisive lors de ce match.
La star polonaise débute généralement bien les saisons et a marqué ou assisté à quatre des cinq dernières rencontres entre le Rayo Vallecano et Barcelone. Il a également marqué ou effectué une passe décisive aux trois matches de pré-saison du Barça avant de se blesser. On se souvient aussi qu'il a terminé la saison dernière avec un doublé à San Mamés.
Pronostic : Robert Lewandowski marque un but - cote 1,75 (Betclic)
Ce pari est gagnant si Lewandowski marque au moins un but ou délivre une passe décisive dans le match.
Cotes Rayo - Barça
- Match nul - 5,20 avec Betclic
- Barcelone - 1,40 avec Betclic
Les cotes, correctes au moment de la publication, peuvent varier.
Découvrez les meilleurs bonus de paris
Si vous souhaitez profiter des matchs de Liga espagnole pour vos paris, Flashscore vous facilite la tâche. Sur notre page de bonus de paris, vous trouverez certaines des meilleures promotions et codes bonus du marché.
Les cotes, correctes au moment de la publication, peuvent varier.