Le Real Madrid fait confiance à son centre de formation pour pallier la blessure de Militao

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Real Madrid fait confiance à son centre de formation pour pallier la blessure de Militao

Marvel lors d'un match avec le Castilla.
Marvel lors d'un match avec le Castilla.Real Madrid
La grave blessure de Militao laissait planer le doute sur la possibilité pour le Real Madrid de recruter un défenseur central pour remplacer le Brésilien. Les Madrilènes se sont finalement tournés vers le centre de formation avec l'incorporation permanente de Marvel dans la dynamique de l'équipe première.

Comme le rapporte AS, Carlo Ancelotti a jeté son dévolu sur un joueur du Real Madrid Castilla pour compléter son effectif de défenseurs centraux après l'absence à long terme d'Eder Militao. Le joueur choisi n'est autre que Marvel, qui faisait partie du groupe pour la Coupe du monde des clubs en février dernier.

Le club estime qu'il dispose d'un effectif important et qu'avec Nacho, Alba et Rudiger, il a plus que la qualité nécessaire pour pallier l'absence du Brésilien. En outre, en cas d'urgence, ils sont convaincus que Carvajal et Mendy seront en mesure de jouer à ce poste. Dans ces conditions, le staff merengue a vu une occasion inespérée de polir l'une des perles du Castilla. C'est pourquoi Marvel, qui est né au Maroc et possède la nationalité espagnole, rejoindra définitivement l'équipe première.

De cette façon, la porte est fermée à une éventuelle signature. La vérité est que, contrairement à ce qui s'est passé avec Kepa, dans ce cas, l'option de faire venir un joueur extérieur pour remplacer l'indispensable Militao n'a été envisagée à aucun moment.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)