Le Real Madrid continue de chercher un remplaçant à Courtois. Après avoir analysé le marché, Bono semblait être la première option, mais sa participation à la Coupe d'Afrique des Nations – il manquerait un mois de compétition – a refroidi les dirigeants madrilènes. Kepa, qui était pressenti pour rejoindre Bayen, serait le plan B.
Le gardien de Chelsea, qui a vu sa place en équipe première de nouveau menacée par la signature de Robert Sánchez, pourrait quitter Londres direction Madrid, selon Sky Sports Allemagne et Marca.
C'est le Bayern Munich, qui a vendu Sommer et ne sait toujours pas quand il pourra compter sur Neuer, qui a accéléré le dossier Kepa ces dernières semaines. Mais l'arrivée du Real Madrid sur le marché des gardiens, après la blessure de Courtois, a tout changé.
Kepa ne veut pas rater, une nouvelle fois, le train qui le mènera au Real Madrid et privilégie donc l'opportunité de jouer au Santiago Bernabéu. Même si c'est sous forme de prêt. Un deal qui arrangerait les deux parties, forcément. Les prochaines heures seront déterminantes.