Ancelotti : "Nous ne sommes pas satisfaits parce que nous méritions de gagner"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ancelotti : "Nous ne sommes pas satisfaits parce que nous méritions de gagner"

Ancelotti n'a pas pu fêter une nouvelle victoire contre l'Atleti.
Ancelotti n'a pas pu fêter une nouvelle victoire contre l'Atleti.AFP
L'entraîneur italien s'est adressé aux médias après le derbi, au cours duquel son équipe a perdu deux points dans les arrêts de jeu.

Le Real Madrid est passé tout près de la victoire, mais celle-ci lui a échappé lorsque Marcos Llorente a égalisé à la suite d'une erreur défensive. Malgré l'égalisation de l'Atlético de Madrid en fin de match, l'entraîneur Carlo Ancelotti estime que son équipe méritait la victoire.

Analyse : "Nous avons fait un très bon match. Nous avons bien joué et bien contrôlé le match, mais nous avons eu la malchance de voir l'adversaire égaliser à la dernière minute. Nous avons manqué de hauteur et nous avons souffert dans les airs.

Malgré tout, nous méritions de gagner, mais il y est vrai qu'il y a eu beaucoup de matches où nous avons gagné dans les dernières minutes. Nous n'avons rien à nous reprocher. Nous sommes leaders et nous avons la possibilité de taper du poing sur la table samedi prochain.

État d'esprit : "Nous sommes calmes parce que l'équipe va très bien. Nous pratiquons un très bon football et c'est ce qui me rend plus confiant pour l'avenir du championnat. Nous avons une équipe solide. Nous avons eu quelques absences, mais tout le monde a donné son maximum.

Nous ne sommes pas satisfaits parce que nous méritions de gagner. L'équipe doit être calme parce qu'elle a tout donné. Nous sommes satisfaits, confiants et calmes. Nous partons en tant que leaders et avec deux points d'avance sur le deuxième.

L'effort des joueurs : "Je voudrais souligner l'engagement de chacun, quel que soit le nombre de minutes jouées. Tout le monde est prêt et préparé. Lorsque vous avez une équipe de qualité et engagée, il est plus facile d'obtenir des résultats.

L'arbitrage : "Je ne commente pas les penalties. Je ne connais pas les raisons pour lesquelles ils n'ont pas été accordés, mais il n'y a pas de retour en arrière à faire. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)