Ancelotti : "L'objectif est de tirer le meilleur de nous-mêmes et de gagner"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ancelotti : "L'objectif est de tirer le meilleur de nous-mêmes et de gagner"

Carlo Ancelotti.
Carlo Ancelotti.ÓSCAR DEL POZO / AFP
Carlo Ancelotti a fait le point, en conférence de presse, sur l'actualité du Real Madrid et le choc de demain (16h15) contre le Real Betis avant le dernier entraînement des Blancs qui se rendront à Séville cet après-midi.

Les clés du match : "Ce sera un match difficile parce que le Betis se débrouille bien. Surtout à domicile. L'objectif est de tirer le meilleur de nous-mêmes et de gagner".

Jon Rahm : "Chacun fait ce qu'il veut. Le monde change. Rien ne me surprend. Jon Rahm est le meilleur de tous".

Mbappé et l'avenir d'Ancelotti : "Vous vous êtes trompés d'un côté et de l'autre".

Appel de l'Arabie saoudite : "Ils ne m'ont pas appelé. Je n'ai jamais pensé à l'argent parce que j'ai grandi dans une famille où ce n'était pas important. Pour moi, l'important est de me sentir bien. Cela peut arriver en Arabie saoudite et cela arrive ici (à Madrid)".

Lunin : "Kepa est de retour. Il s'est bien entraîné et va bien. Nous avons deux gardiens fiables et demain j'en choisirai un".

Isco : "Je l'ai vu jouer et il se débrouille très bien. Il a retrouvé son niveau. Je suis très content. Il a eu des moments difficiles et maintenant il s'en sort. C'est l'un des joueurs que nous devrons surveiller demain".

Méthode d'entraînement : "Nous avons eu le temps de bien récupérer avec deux jours de repos après Grenade. Ensuite, nous avons essayé de faire un bon travail physique et tactique".

Bellingham : "Il a effectué un travail individuel car il doit bien récupérer du problème de cheville qu'il a eu contre Naples. Il doit faire attention à son épaule et effectuer un travail de récupération spécifique".

Kepa : "Lunin a fait de bons matches et il mérite de savoir qu'il peut aussi jouer. L'avantage pour nous est d'avoir les deux. Il se peut qu'il soit titularisé lors des quatre matches avant Noël".

Güler : "Il est très proche d'être en pleine forme. Je lui parle tous les jours, comme je le fais avec tous les joueurs blessés".

Opération de l'épaule de Bellingham : "L'épaule est une articulation particulière. Il est hors de question de l'opérer maintenant".

Vinicius : "Pour Vinicius et Camavinga, il faudra attendre l'année prochaine. Mais quand on reprendra, je pense que nous les aurons tous les deux".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)