Manuel Pellegrini : "Isco est motivé pour continuer à se produire au niveau où il est"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Manuel Pellegrini : "Isco est motivé pour continuer à se produire au niveau où il est"

Manuel Pellegrini
Manuel PellegriniProfimedia
L'entraîneur du Real Betis s'est adressé aux médias avant le match de demain (16h15, Movistar+), au cours duquel son équipe accueillera le Real Madrid, leader de la Liga.

Guido Rodríguez out : "malheureusement, lors de l'entraînement d'hier, Guido a eu une fracture et a dû être opéré. Il sera absent pendant deux ou trois mois. C'est un joueur très important. J'espère qu'il se rétablira le plus vite possible".

Une année compliquée en termes de blessures : "le football est toujours compliqué pour différentes raisons. Il faut comparer la situation des blessures avec celle des autres années. Pour demain, nous avons six joueurs en moins, mais l'équipe a toujours donné le meilleur d'elle-même".

Le Real Madrid : "c'est le meilleur de la Liga en termes d'effectif, de tradition, de performances et de joueurs".

Youssouf Sabaly et la Coupe d'Afrique des Nations : "il est encore en phase de récupération. Il a besoin d'au moins un mois pour terminer sa convalescence. Lorsqu'il sera rétabli à 100 %, nous verrons s'il est apte à rejoindre son équipe nationale ou à rester ici. L'équipe d'entraîneurs devra le libérer."

Difficultés à battre le Real Madrid : "depuis trois ans que nous sommes ici, le match contre le Real Madrid a toujours été très équilibré. C'est un match très important et nous allons l'affronter comme nous le faisons toujours".

William Carvalho, Rodri et Germán Pezzella : "Pezzella s'est arrêté un jour par précaution. Rodri est dans le groupe et William Carvalho est encore à quelques jours".

La motivation d'Isco : "Isco est motivé pour continuer à essayer d'être aussi performant qu'il l'est. Le fait qu'il ait été au Real Madrid depuis huit ans est un grand honneur pour lui. J'espère que nous le verrons à un haut niveau".

Johnny Cardoso : "je ne parle pas de noms, car ce sont des spéculations. L'aspect financier du club passe avant tout".

Comparaisons entre Cristiano Ronaldo et Jude Bellingham: "il est difficile de deviner l'avenir, mais Bellingham a eu un impact important. Ensuite, il faut voir une série de connaissances sur le joueur que je ne connais pas. C'est un grand joueur".

Un match spécial en raison de son passé de coach du Real Madrid : "ce n'est pas spécial. C'est un match différent, mais pas spécial. Cela ne nous donne pas un niveau d'exigence ou de motivation supplémentaire. Nous voulons que le Betis fasse une bonne saison. Nous voulons les battre pour prendre trois points et continuer à progresser au classement".

Sokratis Papastathopoulos : "c'est un joueur expérimenté et quand il aura l'occasion, je pense qu'il le fera".

Les vidéos de Real Madrid TV sur l'arbitre : "si nous pensons que les arbitres vont être influencés par tout ce qui sort dans la presse, je ne pense pas qu'ils aient la capacité d'être arbitres en première division du championnat espagnol".

Sergi Altimira"dès que Guido et William ne sont pas là, il entre dans l'équipe. Sans Guido, il a plus de possibilités de jouer. Quand il aura sa chance, j'espère qu'il la saisira".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)