Le Betis prépare une pluie de peluches pour recevoir le Real Madrid

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Betis prépare une pluie de peluches pour recevoir le Real Madrid

Le Betis réalise cette opération pour la 5e fois
Le Betis réalise cette opération pour la 5e foisGetty Images via AFP
Comme chaque année à cette période de l'année, le Betis active cette initiative pour donner les peluches collectées aux enfants les plus défavorisés.

Ce sera la cinquième fois que le Betis célébrera cette belle pluie de peluches pendant la mi-temps de l'un des matchs joués dans son stade en décembre. Cette fois-ci, l'événement coïncidera avec la visite du leader de la Liga et le Benito-Villamarín sera donc plein à craquer.

Pour éviter que l'action ne dégénère, le club a demandé aux personnes présentes de lancer les jouets à la fin du compte à rebours.

Afin de garantir la sécurité de toutes les personnes présentes, le Betis a publié un communiqué expliquant comment procéder pour participer à l'initiative : "pour que la douche de peluches se déroule de manière coordonnée et sûre, le Real Betis Balompié demande à ses supporters de respecter une série de directives. Les peluches ne doivent pas dépasser 30 centimètres dans n'importe laquelle de leurs dimensions et 200 grammes dans leur poids, ni avoir de piles, internes et externes, qui pourraient causer des dommages lorsqu'elles sont lancées. De même, elles ne doivent pas comporter d'éléments durs susceptibles de provoquer des effets similaires. Toutefois, si un fan souhaite apporter un jouet plus grand ou un jouet avec des piles, le personnel de sécurité aux portes collectera les jouets pour les ajouter à la collection".

Les jouets collectés seront distribués à une œuvre de bienfaisance. L'objectif est qu'aucun enfant ne soit privé d'un cadeau pendant les vacances de Noël qui vont commencer.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)