Le PSV s'impose à Feyenoord et prend 10 points d'avance en Eredivisie

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Le PSV s'impose à Feyenoord et prend 10 points d'avance en Eredivisie
Saibari a marqué pour le deuxième match consécutif
Saibari a marqué pour le deuxième match consécutifProfimedia
Le PSV se déplaçait à Rotterdam, chez le champion en titre Feyenoord, et a pris définitivement le large dans la course au titre en, en s'imposant 2-1 et en augmentant son avance de 10 points.

Le scénario pour que le PSV soit champion des Pays-Bas devient de plus en plus évident : 14 matches, 14 victoires, 42 points, 50 buts marqués et seulement 6 encaissés ! Un bilan incroyable qui comprend déjà cette victoire chez le champion en titre, une démonstration de force qui fait des hommes de Peter Bosz les grands favoris pour le titre.

Certes, l'AZ Alkmaar a deux matches en moins, mais Feyenoord semblait être la seule équipe capable d'arrêter le PSV, ce qui n'a pas été le cas, même en jouant à domicile.

Saibari a ouvert le score à la 65ᵉ minute sur une passe de Bakayoko. Ces trois minutes étaient fatales au Feyenoord, qui voyait Boscagli porter le score à 2-0 peu après (68ᵉ). 

Santiago Giménez a sauvé l'honneur en fin de match (81ᵉ), mais n'a pas réussi à égaliser lorsque l'opportunité s'est présentée dans les derniers instants. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)