"C'est toujours un plus d'avoir un des meilleurs joueurs du monde avec nous, qu'il s'entraîne avec nous et soit apte pour le match de demain", a dit Hernandez à la presse après un entraînement sur un terrain de l'université publique de Kennesaw, au nord d'Atlanta.
"C'est un joueur super important pour le PSG, on est tous ravis de l'avoir demain et qu'il soit remis de son petit pépin" à la cuisse contracté avec l'équipe de France contre l'Espagne le 5 juin, a-t-il ajouté. Ousmane Dembélé devrait jouer dimanche, reste à savoir s'il sera titulaire ou sur le banc au coup d'envoi.
Jouer contre Lionel Messi, "une icône dans le monde du foot", "ne va pas être facile mais si on continue dans la ligne où on est, ça va être un bon match pour nous, pour passer en quarts de finale", a dit Lucas Hernandez.
"On discute du match comme de tous les matches mais pour moi ce sera pas des retrouvailles, je n'ai jamais joué avec Messi, mais ça va être très intéressant à jouer", a souligné l'attaquant Désiré Doué, parlant d'"un des plus grands joueurs de l'histoire".
Jouer dans un stade climatisé, "ça va nous aider, les conditions seront très bonnes pour un grand match, le premier match dû à la chaleur était très dur", a raconté Doué. "On n'a pas le droit à l'erreur, dès le début il faut être concentrés et jouer notre football", a-t-il dit.
____________________________________
Sponsorisé par :
Coupe du monde des clubs de la FIFA - Tous les matches sont gratuits, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.
____________________________________