Analyse : "C'est une grande joie, toute l'équipe a fait un grand effort. Pas seulement en défense, mais en première mi-temps et jusqu'au deuxième but, nous avons bien géré le ballon. Nous gardons un goût amer du premier match, car nous aurions pu gagner. Le FC Porto a également eu des occasions en première mi-temps, y compris sur le penalty, mais nous avons obtenu une victoire très importante et nous allons en profiter".
L'image de l'Inter Miami: "Vous pouvez voir que nous voulons rivaliser, nous avons joué contre une très bonne équipe européenne. Dans l'autre match, nous avons offert la première mi-temps, car nous avons beaucoup de jeunes qui jouent pour la première fois dans une compétition aussi spéciale et importante. Aujourd'hui, nous avons joué un grand match, nous avons mal commencé mais nous avons changé en deuxième mi-temps. Nous allons nous battre, jouer notre jeu, nous savons que nous sommes inférieurs, mais nous avons nos armes. Ce sera très difficile contre Palmeiras, qui est un grand club".
But : "Sur le but, j'ai vu que le gardien était au milieu, j'ai profité de l'espace qu'il a laissé, parce que je me tenais un peu au milieu, sans être près de son poteau, et c'est comme ça que ça s'est passé."
____________
Sponsorisé :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Tous les matches gratuitement, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.
______________________________________________________________________________