Le PSG "est une équipe incroyable, il n'y a pas d'autre mot. Certes ils ont la qualité individuelle mais ils constituent surtout une équipe, qui joue avec une intensité que j'ai rarement vue", a salué le coach belge.
"Si je devais choisir une équipe à affronter en tant que compétiteur, ce serait les gagnants, donc on a de la chance de pouvoir défier les vainqueurs ", a insisté Kompany.
"Nous avons nous aussi été plutôt bons sur les mêmes aspects, nous avons la capacité de marquer beaucoup de buts", a-t-il ajouté.
"Si j'étais joueur, j'aurais hâte de jouer ce match, on va devoir être à notre meilleur", a souligné Kompany.
Tout comme le PSG, "le Bayern n'aura pas toujours la possession" qu'il a l'habitude d'avoir, "ça va faire des étincelles", a-t-il souri. "Qui va devoir s'adapter à l'autre, l'équipe qui a gagné en novembre ou celle qui a gagné la Ligue des champions ? Ca va se jouer sur des détails."
De son côté le défenseur international français Dayot Upamecano a nié toute idée de revanche possible pour les Parisiens après la défaite 1-0 en novembre dernier : "Quelle revanche ? On va jouer ce match comme une finale et que le meilleur gagne, tout simplement".
"On sait que ça va être difficile, qu'ils ont progressé, ça fait un moment qu'on a joué contre eux, on avait gagné 1-0, c'était serré, on n'avait pas gagné 3-0", a-t-il fait remarquer.
_______________________________________________
Sponsorisé :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Tous les matches sont gratuits, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.
_______________________________________________