Contenu sponsorisé, GambleAware, 18+.
Nous arrivons à la troisième journée des phases de groupes de la Coupe du monde des clubs aux États-Unis. Le Groupe A aura droit à ses deux derniers matches : L'Inter Miami affronte Palmeiras au Hard Rock Stadium, tandis que Porto et Al Ahly s'affrontent au MetLife Stadium d'East Rutherford. Tout reste à faire dans tous les domaines.
Nous nous concentrerons sur le match de Miami, où l'Inter Miami, équipe de Major League Soccer, affrontera Palmeiras, vice-champion de Serie A brésilienne et champion du Paulista en 2024. Vous pouvez suivre toute l'action en direct sur DAZN à partir de 03h00 (heure française) et faire des pronostics sur les principaux sites de paris sportifs en ligne.
Choisissez le gagnant de Inter Miami - Palmeiras ou jouez l'une des nombreuses offres spéciales disponibles sur votre ordinateur et votre appareil mobile.
Ni les Américains ni les Brésiliens n'ont été très convaincants avant la troisième journée, et il est peu probable que l'un ou l'autre soit amené à remporter la finale, au cours du mois prochain. Mais le match de mardi promet d'être passionnant, avec de nombreux paris à la clé.
_______________________________________________
Sponsorisé :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Chaque match gratuit, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.
_______________________________________________
Conseils Inter Miami - Palmeiras
Moins de 2,5 buts dans la rencontre @ 1,44 (Betclic)
Palmeiras gagne @ 2,24 (Betclic)
Palmeiras l'emporte grâce à un but (1-0) @ 7,20 (Betclic)
Cotes fournies par Betclic. Données correctes au moment de la publication et sujettes à modification.
Les hérons dans la course
Chacune des quatre équipes engagées dans le Groupe A de la Coupe du monde des clubs a désormais disputé deux matches. La course est lancée pour terminer parmi les deux premiers de la poule et se qualifier pour le tour suivant. Les Herons parviendront-ils à s'imposer et à se qualifier pour les phases éliminatoires ? L'équipe de MLS est en position de force, mais tout peut basculer lors de la dernière soirée, avec seulement trois points d'écart entre le premier et le dernier. Les téléspectateurs sont assurés d'assister à une fin de match passionnante mardi matin.
L'Inter Miami aborde la troisième journée avec quatre points au compteur, après un match nul lors de la première journée et une victoire inattendue lors de sa dernière rencontre. Miami a débuté sa campagne par un match nul et vierge contre Al Ahly au Hard Rock Stadium. Les deux équipes ont livré une prestation en demi-teinte, manquant de qualité dans le dernier tiers pour transformer leurs occasions en buts. Le match nul s'est finalement révélé être un résultat plutôt juste vu la physionomie de la rencontre.
L'Inter Miami, qui partait avec l'étiquette d'outsider face au FC Porto, a ensuite réussi à déjouer les pronostics en remportant une victoire éclatante (2-1) contre un adversaire qui avait terminé troisième de la Primeira Liga portugaise la saison dernière. Porto a pris l'avantage au bout de huit minutes, mais a ensuite relâcher la pression. La deuxième mi-temps a été marquée par des buts de Segovia et de Messi, qui ont fait basculer le match. Miami sait désormais qu'un match nul suffirait pour se qualifier, et je m'attends à ce qu'ils protègent leurs acquis, ce qui se traduira par un match à faible score et nerveux.
Conseil : Moins de 2,5 buts @ 1,44 (Betclic)
Explication du pari : Si le match produit deux buts ou moins, votre pari est gagnant.
Palmeiras finira le travail
Parier sur le football lors du troisième et dernier match d'une campagne de groupe dans une compétition majeure est un véritable défi. À l'analyse du match et l'évaluation des cotes d'avant-match, nous devons aussi prendre en compte le sérieux et l'implication des deux équipes. Que viseront-elles ? Joueront-elles au maximum de leurs capacités ? En évitant la défaite, Palmeiras et l'Inter Miami se qualifieraient pour le tour suivant avec cinq points, éliminant ainsi Porto et Al Ahly. Cela semble assez simple, mais le football suit rarement ce type de scénario.
Le club brésilien de Palmeiras aborde la troisième journée à deux doigts d'atteindre l'objectif qu'il s'était fixé avant le tournoi, à savoir se qualifier pour les huitièmes de finale. Grâce à un nul et une victoire, ils sont en tête du Groupe A. Ils ont commencé par un terne 0-0 contre Porto au MetLife Stadium. Un point bienvenu, mais critiqué, les observateurs accusant les joueurs de Palmeiras de manquer d'entrain et d'énergie au moment d'affronter l'une des plus grandes écuries européennes.
Les Verts ont finalement pris la tête de la poule grâce à une impressionnante victoire 2-0 sur Al Ahly jeudi soir. Les Brésiliens ont lutté pendant les premières minutes, avant de prendre l'avantage grâce à un but contre son camp en début de seconde période. Lopez a ensuite porté le score à 2-0 à l'heure de jeu, avant qu'une alerte météo n'interrompe le match pendant près d'une heure. Lorsque les équipes sont revenues sur le terrain, Palmeiras a réussi à conserver son avantage pour s'assurer les trois points. Une victoire 2-0 au cours de laquelle les vainqueurs du jour n'ont jamais été inquiétés. Je parie sur eux pour qu'ils terminent le travail par une victoire.
Conseil : Palmeiras gagne @ 2,24 (Betclic)
Explication du pari : Si Palmeiras remporte son deuxième match consécutif, vous engrangez les bénéfices.
Viser des cotes plus élevées
Après avoir choisi Palmeiras pour gagner et moins de 2,5 buts, je combine mes deux choix en un seul pour notre troisième et dernière suggestion au sujet de ce match qui aura lieu au Hard Rock Stadium de Miami Gardens. Parier sur une victoire de Palmeiras et sur moins de 2,5 buts est l'approche la plus évidente, selon moi, mais je pense que nous pouvons faire mieux.
En recherchant la valeur sur le marché du score exact, nous pourrions tenter le score exact et miser sur une victoire 1-0 de Palmeiras sur l'Inter Miami (cote à 7,20). Une cote qui permet de regarder ce match avec un certain intérêt et l'espoir d'améliorer son solde avant le début du second tour de la compétition. Rappelons que les Brésiliens n'ont toujours pas encaissé de but cet été. Ils ont tenu Porto à distance lors du match d'ouverture avant de battre Al Ahly 2-0 lors du match de jeudi, retardé par les conditions météorologiques.
Aucune des deux équipes n'a besoin de gagner ce match, mais toutes deux sont déterminées à éviter une défaite pour assurer leur qualification, ce qui laisse présager 90 minutes très serrées. Un partage des points permettrait à Palmeiras de finir en tête du groupe, suivi de près par Miami. Mais je parie sur les hommes d'Abel Ferreira pour qu'ils terminent en beauté ce début de campagne et s'assurent de prendre une bonne longueur d'avance sur leurs poursuivants du jour.
Conseil : Inter Miami 0-1 Palmeiras @ 7,20 (Betclic)
Explication du pari : Si le score final est de 1-0 pour les Brésiliens, votre pari est gagnant.
Découvrez les meilleurs bonus de paris
Si vous souhaitez profiter des matchs de la Coupe du Monde des Clubs pour vos paris, Flashscore est là pour vous aider. Sur notre page de bonus de paris, vous trouverez quelques-unes des meilleures promotions et codes bonus du marché.
Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.