Contenu sponsorisé, GambleAware, 18+.
Les différents groupes de la Coupe du monde des clubs commencent à se dessiner après les premiers résultats. C'est l'heure des affaires, à l'approche de la deuxième journée, où les meilleures équipes se qualifieront pour les huitièmes de finale, laissant les autres s'affronter lors de la troisième journée. Mais à quelles équipes pouvez-vous faire confiance ? Voici un récapitulatif des rencontres les plus marquantes.
Flashscore vous propose tout ce dont vous avez besoin pour profiter de la Coupe du monde des clubs 2025.
Inter Miami - Porto, jeudi, 21h00 UTC+2

L'Inter Miami se prépare à affronter le FC Porto au Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta. Le club de MLS espère faire mieux que lors de sa première rencontre. L'Inter Miami a obtenu le point du match nul, après un 0-0 contre le club égyptien Al Ahly au Hard Rock Stadium de Miami devant plus de 60 000 spectateurs. L'Inter a tenu bon face à un adversaire solide, et a eu des occasions de remporter la rencontre, mais il sait qu'il doit être plus clinique dans son retour.
Porto a également terminé la première journée avec un match nul synonyme de partage des points. L'équipe portugaise s'est battue jusqu'au bout contre les Brésiliens de Palmeiras, les deux équipes semblant assez satisfaites de ne pas perdre. Cette semaine, Porto devra se montrer plus audacieux, mais je m'attends à ce que l'équipe brille.
Conseil : Porto gagne @ 1.58 (Betclic)
Notre pari : Si Porto bat l'Inter Miami, votre pari est gagnant.
PSG - Botafogo, vendredi, 03:00 UTC+2

Le PSG, champion de France de Ligue 1 et d'Europe, a pris un départ de rêve en battant l'Atlético de Madrid 4-0 au Rose Bowl de Pasadena. Les Parisiens n'ont fait qu'une bouchée de l'équipe espagnole au cours d'un match qui s'annonçait difficile. Il est évident que les grands noms du football français n'avaient pas fini de faire parler d'eux. Une victoire vendredi leur assurerait une place en huitièmes de finale.
Botafogo nous a rendu service en battant les Seattle Sounders, équipe de MLS, au Lumen Field la dernière fois. À la surprise générale, Seattle était le favori des paris avant le match, ce qui nous a incité à miser sur les Brésiliens. Une victoire 2-1 sur un adversaire de la MLS est une bonne chose, mais ce n'est pas comparable à ce que nous avons vu de la part de leurs prochains adversaires, largement supérieurs aux joueurs de Madrid.
Conseil : Victoire du PSG @ 1.17 (Betclic)
Notre pari : Si le PSG bat Botafogo, votre pari est gagnant.
Bayern Munich - Boca Juniors, samedi, 03:00 UTC+2

Le Bayern Munich, grand club de la Bundesliga, s'est distingué lors de la première semaine en remportant une très large victoire lors de leur première rencontre de la Coupe du monde des clubs. Le club allemand s'est imposé 10-0 contre Auckland City. Le match a été aussi inégal que le score le laisse supposer, même si le FCB n'a jamais eu à forcer son talent. Les Allemands auront plus fort à faire face à Boca Juniors.
Boca Juniors a fait match nul face au Benfica au Hard Rock Stadium. Les Argentins ont pris une avance de 2 buts en 27 minutes, avant de laisser leurs adversaires revenir dans le match. Les Argentins sont forts en attaque, mais leur défense suscite encore des interrogations.
Conseil : Les deux équipes marquent et la victoire du Bayern Munich @ 2.71 (Betclic)
Notre pari : Le Bayern Munich gagne, mais encaisse au moins un but.
Flamengo - Chelsea, vendredi, 20h00 UTC+2

Vendredi matin, à Philadelphie, Chelsea tentera de faire fructifier sa victoire 2-0 sur Los Angeles lors du premier match du Groupe D. Les Blues n'ont pas été à leur meilleur niveau, mais ils ont su trouver les ressources nécessaires pour faire mal à leurs adversaires dans le dernier tiers, grâce à une bonne conservation du ballon, des passes précises et une finition sans faille.
L'équipe brésilienne de Flamengo s'est également imposée 2-0 pour son premier match aux États-Unis. Ils ont battu les champions tunisiens de l'Espérance de Tunis sans grande difficulté.
Conseil : Chelsea gagne et les deux équipes marquent @ 3.27 (Betclic)
Notre pari : Chelsea gagne, mais Flamengo marque au moins un but.
Inter - Urawa Reds, samedi, 21h00 UTC+2

L'Inter a été humilié en subissant une lourde défaite en finale de la Ligue des champions de l'UEFA cette saison. Les vice-champions de Serie A veulent oublier ce cauchemar et leur participation à ce tournoi les aidera à panser leurs plaies. L'Inter a une grande chance de prendre trois points ici et de se rapprocher de la phase à élimination directe.
Les Japonais d'Urawa Red Diamonds font partie du Groupe E et savent qu'ils ont une bonne chance de se qualifier. Mais je m'attends à ce que leur destin se joue contre Monterrey au Rose Bowl lors du troisième match.
Conseil : Inter Milan gagne sans encaisser de but @ 1.92 (Betclic)
Notre pari : L'Inter gagne sans encaisser de but.
Mamelodi - Dortmund, samedi, 18h00 UTC+2

Les Mamelodi Sundowns pourraient être les souffre-douleur du Groupe F. Les Sundowns sont les champions de la Premiership sud-africaine, mais ils auront très fort à faire en jouant la quatrième meilleure équipe de la Bundesliga.
Le Borussia Dortmund espère quant à lui se qualifier en tant que leader de leur poule. Le club dispose de l'effectif, de l'expérience des grands matches et de la forme nécessaire après avoir remporté chacun de ses cinq derniers matches en Bundesliga.
Conseil : Dortmund gagne sans prendre de but @ 2.08 (Betclic)
Explication du pari : Dortmund gagne sans encaisser de but.
Juventus - Wydad, dimanche, 18h00 UTC+2

Le Wydad a terminé troisième de son championnat et était ravi de se qualifier pour la nouvelle Coupe du monde des clubs. L'excitation s'est vite transformée en crainte lorsqu'il a été versé dans le Groupe G aux côtés de Manchester City, de la Juventus et d'Al Ain. Casablanca pourrait subir de lourdes défaites.
La Juventus a terminé quatrième de la Serie A et ce serait une énorme surprise si elle allait au bout. Mais la Vieille Dame a suffisamment de qualités pour remporter ce match et s'assurer une place au prochain tour.
Conseil : Juventus gagne sans prendre de but @ 2.96 (Betclic)
Notre pari : La Juventus gagne sans encaisser de but.
Manchester City - Al Ain, lundi, 03h00 UTC+2

Al Ain a terminé cinquième de la Pro League des Émirats arabes unis, à 19 points du champion Shabab Al Ahli. Il n'a pas réussi à gagner plus de la moitié de ses 26 matches de championnat, avec 56 buts marqués et 32 encaissés.
L'équipe de Pep Guardiola a perdu son titre au profit de Liverpool cette année, mais a remporté ce trophée et la Super Coupe d'Europe en 2023. Les Citizens n'ont pas été à leur meilleur niveau, mais ils construisent déjà pour l'avenir et dépensent déjà de l'argent sur le marché des transferts de l'été.
Conseil : Man City gagne sans prendre de but @ 1.43 (Betclic)
Notre pari : Manchester City gagne sans encaisser de but.
Real Madrid vs Pachuca, dimanche, 21:00 UTC+2

Le Real Madrid est l'équipe la plus titrée du football européen, ayant remporté la Ligue des champions de l'UEFA plus de fois que n'importe quelle autre équipe. Los Blancos ont également soulevé ce trophée à cinq reprises entre 2014 et 2022. Cette expérience durement acquise vaudra son pesant d'or cette année, et de nombreux pronostiqueurs respectés estiment que les Madrilènes pourraient bientôt remporter un sixième titre.
Ils ont remporté leurs trois derniers matches de Liga, marquant deux buts à chaque fois. Pachuca n'a pas réalisé grand-chose en Liga Mx cette année, et il semblera difficile d'espérer quoique ce soit face aux stars du Real Madrid.
Conseil : Real Madrid 2-0 Pachuca @ 5.00 (Betclic)
Notre pari : Le Real Madrid gagne 2-0.
RB Salzburg - Al Hilal, lundi, 00h00 UTC+2

Le RB Salzburg a terminé deuxième de la Bundesliga autrichienne cette saison, à seulement deux points du champion Sturm Graz. Ils ont remporté chacun de leurs deux derniers matches de championnat, battant notamment le Rapid Vienne 4-2 à la fin du mois de mai. Ils auront fort à faire ici, mais savent qu'une victoire les rapprocherait du prochain tour.
Al Hilal, deuxième de la Pro League saoudienne, a terminé à huit points de la tête du championnat, n'ayant pas remporté 11 de ses 34 matches. Ils ont été les meilleurs buteurs du championnat, mais ont encaissé plus de buts que n'importe quelle autre équipe du top 6.
Conseil : Les deux équipes marquent et la victoire du RB Salzburg @ 1.42 (Betclic)
Explication du pari : Salzbourg gagne le match, mais Al-Hilal marque au moins un but.
Découvrez les meilleurs bonus de paris
Si vous cherchez à profiter des matchs de la Coupe du monde des clubs pour vos paris, Flashscore est là pour vous aider. Sur notre page de bonus de paris, vous trouverez quelques-unes des meilleures promotions et codes bonus du marché.
Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.
____________________________________
Sponsorisé par :
Coupe du monde des clubs de la FIFA - Tous les matches sont gratuits, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.
____________________________________