Le président du club, Jan-Christian Dreesen, a déclaré : "Bien sûr", lorsqu'on lui a demandé si Tuchel serait aux commandes pour le match de samedi prochain contre le RB Leipzig. "Je ne suis pas un fan des déclarations monstrueuses de soutien à l'entraîneur" , a-t-il déclaré.
"Elles s'épuisent généralement au bout d'une semaine. Mais cela (l'avenir de l'entraîneur) n'est pas une question qui nous préoccupe pour le moment. Nous devons nous concentrer sur nos prochains matches", a-t-il ajouté.
Les Bavarois sont éliminés de la Coupe d'Allemagne, sont deuxièmes du championnat, à huit points de la tête, et ont perdu leur huitième de finale aller de la Ligue des champions à la Lazio (1-0) mercredi.
Les Bavarois ont ouvert le score contre Bochum, mais ont concédé deux buts en fin de première mi-temps après que le match a été interrompu par des supporters qui ont lancé des balles de tennis pour protester contre un projet d'investissement étranger dans la Bundesliga.
"Cette interruption nous a fait perdre notre rythme. Aujourd'hui, c'est une victoire de la mentalité sur la qualité", a déclaré Dreesen.
Pour le milieu de terrain du Bayern, Leon Goretzka, la série actuelle ressemble à un mauvais film. "C'est comme un film d'horreur qui ne se termine pas. Tout va contre nous en ce moment. Nous pouvons de nouveau nous asseoir ici et dire que nous avons bien commencé. Mais maintenant, on se sent stupide de se limiter à une demi-heure. En fin de compte, nous avons tout essayé, alors vous ne pouvez pas nous blâmer."