"Probablement impossible" qu'Alonso soit le prochain entraîneur du Bayern selon Hoeness

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
"Probablement impossible" qu'Alonso soit le prochain entraîneur du Bayern selon Hoeness
Hoeness est le président honoraire du Bayern
Hoeness est le président honoraire du BayernAFP
Le président d'honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, a admis jeudi qu'il était "probablement impossible" de faire venir au club le très demandé entraîneur Xabi Alonso.

L'entraîneur du Bayer Leverkusen, qui a passé trois ans à Munich en tant que joueur, est la cible numéro un du Bayern pour remplacer Thomas Tuchel qui quittera son poste cet été. Le Bayer Leverkusen d'Alonso compte 10 points d'avance en tête de la Bundesliga à huit journées de la fin et est en passe de remporter son premier titre de champion.

Toujours invaincu cette saison, Leverkusen est également en demi-finale de la Coupe d'Allemagne et en quart de finale de l'Europa League, avec 34 victoires et 4 nuls en 38 matches cette saison.

S'exprimant à la télévision bavaroise, Hoeness a confirmé que le Bayern voulait Alonso, mais a prédit qu'il resterait à Leverkusen au-delà de la saison :"nous verrons si nous pouvons le recruter cette année. Mais ce sera difficile, voire probablement impossible".

"Il est plus enclin à rester au Bayer Leverkusen en raison de ses succès actuels, parce qu'il ne voudrait pas les laisser orphelins. S'il avait eu deux ou trois ans de succès derrière lui, il serait sans doute plus facile de le faire partir."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)