Le BVB "n'est pas une équipe" constate Lothar Matthäus après la défaite face à Stuttgart

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le BVB "n'est pas une équipe" constate Lothar Matthäus après la défaite face à Stuttgart

Matthäus a eu des mots très clairs à l'encontre du BVB de Terzic.
Matthäus a eu des mots très clairs à l'encontre du BVB de Terzic.AFP
Lothar Matthäus a émis des critiques sévères à l'encontre du Borussia Dortmund qui a fortement déçu ces derniers temps. "Ce n'est pas une équipe, chacun joue pour soi", a déclaré l'homme de 62 ans lors de l'émission "Sky90 - die Fußballdebatte" ce dimanche.

Le capitaine de l'équipe allemande championne du monde en 1990 à Rome considère que l'entraîneur du Borussia Dortmund Edin Terzic est le responsable.

"Et en fin de compte, c'est déjà l'entraîneur qui doit résoudre ce problème. Il défend les joueurs à l'extérieur, ce qui est tout à fait normal. Je pense toutefois qu'il aborde en interne les choses que nous avons très souvent vues lors des derniers matches."

Samedi, les jaunes et noirs se sont inclinés 2-1 chez le VfB Stuttgart et ont livré une prestation plutôt pâle. Auparavant, ils avaient subi une débâcle 4-0 à domicile contre le Bayern Munich, et avant cela, un 3-3 à l'Eintracht Francfort. En revanche, le BVB a remporté deux victoires en Ligue des champions contre Newcastle (1-0 et 2-0).

Les performances de Dortmund laissent à désirer depuis pas mal de mois désormais.
Les performances de Dortmund laissent à désirer depuis pas mal de mois désormais.AFP

Le bon et le moins bon se succèdent sans cesse chez les joueurs de Dortmund. Terzic n'a pas encore trouvé le moyen d'aider son équipe à être plus régulière.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)