Le Bayer Leverkusen et Stuttgart ne s'arrêtent plus, l'Union Berlin en souffrance

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Bayer Leverkusen et Stuttgart ne s'arrêtent plus, l'Union Berlin en souffrance

Grimaldo après le but
Grimaldo après le butAFP
Le Bayer Leverkusen garde le contrôle des opérations, et Stuttgart son statut d'équipe surprise. Les Berlinois perdent leur quatrième match d'affilée. Premier succès de la saison pour le Borussia Mönchengladbach. A 18h30 Leipzig-Bayern.

Mayence - Leverkusen 0-3

Les garçons de Xabi Alonso ont confirmé leur position de leader en s'imposant 3-0 sur le terrain de l'équipe classée dernière.

En tête grâce à un but contre son camp, "The Eternal Bridesmaids" ont inscrit les deuxième et troisième buts en seconde période grâce à Alejandro Grimaldo et Jonas Hofmann.

Belle maitrise de Leverkusen contre un rival pas démuni d'occasions.
Belle maitrise de Leverkusen contre un rival pas démuni d'occasions.Flashscore / StatsPerform

Cologne - Stuttgart 0-2

Stuttgart a continué sur sa lancée en battant Cologne grâce à deux buts en seconde période.

Il s'agit de leur quatrième victoire consécutive, ce qui leur permet d'occuper momentanément la deuxième place. Cette fois-ci, Serhou Guirassy, le meilleur buteur, n'a pas marqué, mais Deniz Undav a inscrit un doublé.

Heidenheim - Union Berlin 1-0

La mauvaise passe continue pour l'équipe berlinoise, futur adversaire de Naples en Ligue des champions, qui s'est inclinée sur la pelouse de l'équipe première, qui a remporté sa deuxième victoire dans l'histoire de la Bundesliga.

Classement actuel
Classement actuelFlashscore

Wolfsburg - Eintracht 2-0

Le Danois Jonas Wind a mené son équipe avec un doublé qui a permis aux verts et blancs de remporter leur quatrième victoire de la saison en championnat, mais a condamné les Francfortois, réduits à dix par l'expulsion de Mario Götze après une heure de jeu, à leur première défaite de la saison.

Bochum - BorussiaMönchengladbach 1-3

Le premier succès en championnat est arrivé pour les "Foals", qui se sont imposés malgré la souffrance à domicile de Bochum. Un doublé du Français Alassane Plea en première mi-temps a été décisif, auquel Anthony Losilla a tenté de répondre sans succès.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)