Dortmund s'impose à Brême et suit le rythme de Stuttgart et Leipzig

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Dortmund s'impose à Brême et suit le rythme de Stuttgart et Leipzig

Réduit à dix, Dortmund s'est tout de même imposé à Brême.
Réduit à dix, Dortmund s'est tout de même imposé à Brême. AFP
Réduit à dix pour la seconde période, le Borussia Dortmund s'est imposé samedi 2 à 1 sur la pelouse du Werder Brême et tient le rythme de Stuttgart et Leipzig dans la lutte pour les troisième et quatrième place du championnat d'Allemagne.

Grâce à sa victoire, le Borussia Dortmund conserve sa quatrième place en Bundesliga avec 47 points, soit six de moins que Stuttgart (troisième avec 53 points) et un de plus que Leipzig (cinquième avec 46 points).

Les hommes d'Edin Terzic font le plein de confiance avant d'affronter dans leur Westfalenstadion le PSV Eindhoven en huitième de finale de la Ligue des champions mercredi (21h00), après un résultat nul (1-1) aux Pays-Bas.

Le Néerlandais Donyell Malen a ouvert le score d'une reprise de volée acrobatique à la 21e minute, profitant d'une frappe de Julian Brandt mal renvoyée par le gardien du Werder. Jadon Sancho a doublé la mise à la 38e minute, pour son premier but depuis son retour à Dortmund lors du mercato hivernal.

Le BVB a évolué pendant toute la seconde période en infériorité numérique à dix contre onze après le carton rouge contre Marcel Sabitzer dans le temps additionnel de la première période.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)