Favre : "Les rumeurs sont les rumeurs, je connais ça, il n'y a aucun problème"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Favre : "Les rumeurs sont les rumeurs, je connais ça, il n'y a aucun problème"

Lucien Favre le 18 septembre, lors du match face à Angers.
Lucien Favre le 18 septembre, lors du match face à Angers.Profimedia
Lucien Favre était en conférence de presse en début d'après-midi en marge du déplacement au Parc des Princes ce samedi (21h00). L'OGC Nice va jouer face au PSG, alors que le club traverse une période difficile aussi bien en interne qu'en termes de résultats.

Alors que des rumeurs ont émané durant la trêve internationale sur sa possible éviction, Lucien Favre a semblé très tranquille : "J'ai très bien vécu ces derniers jours. Les rumeurs sont les rumeurs, je connais ça, il n'y a aucun problème. On a eu une réunion avec les dirigeants, où le directeur sportif s'est exprimé, c'était bien."

Il a ensuite enchaîné en déclarant qu'il veut aller de l'avant, arguant qu'il a déjà affronté ce genre d'épreuves : "J'ai l'habitude, j'en ai vu d'autres. C'était une discussion avec tous les joueurs, tout le staff, c'était convaincant. Un licenciement arrive dans la carrière de tous les entraîneurs. Il faut continuer d'avancer."

Face au Paris Saint-Germain, l'entraîneur suisse espère que ses joueurs vont montrer un visage offensif : "Il faut rester positif. On connaît le PSG, c'est le favori clair et net du championnat. On veut faire notre match, il faudra être solidaires, soudé, a lancé l'entraîneur. Mais il faut jouer, il ne faut pas avoir peur. Si on gagne 1-0 à dix minutes de la fin, pourquoi pas mettre le bus (rires). Sinon, il faut jouer."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)