Durant absent au moins trois semaines à cause d'une entorse de la cheville

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Durant absent au moins trois semaines à cause d'une entorse de la cheville
Durant le 3 mars face à Chicago.
Durant le 3 mars face à Chicago.AFP
Kevin Durant risque de rester au moins trois semaines sur la touche après s'être foulé la cheville, ont annoncé les Phoenix Suns ce jeudi.

Durant, qui a rejoint Phoenix le mois dernier dans le cadre d'un échange avec Brooklyn, est tombé lourdement pendant l'échauffement mercredi pour ce qui était censé être ses débuts à domicile contre le Thunder d'Oklahoma City. Le joueur de 34 ans s'est ensuite retiré du match en raison d'une "douleur à la cheville gauche."

Les Suns ont déclaré ce jeudi que Durant s'était foulé la cheville gauche et qu'il risquait une nouvelle indisponibilité pour cause de blessure.

"L'attaquant des Phoenix Suns Kevin Durant s'est fait une entorse à la cheville gauche", a annoncé l'équipe, "des examens complémentaires ont confirmé qu'il sera réévalué à la fin de la saison." "Il sera réévalué dans trois semaines."

Durant a fait un début de carrière fulgurant avec Phoenix lors des trois matches qu'il a joués pour le club, avec une moyenne de 26,7 points et 7,3 rebonds. Cependant, sa saison a déjà été ponctuée de blessures. Il a passé environ huit semaines sur la touche après s'être fait une entorse du genou début janvier alors qu'il jouait pour Brooklyn.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)