"Cette année, le feeling est meilleur, c'est une bonne nouvelle !", s'enthousiasme Charles Leclerc

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
"Cette année, le feeling est meilleur, c'est une bonne nouvelle !", s'enthousiasme Charles Leclerc
Charles Leclerc dans sa Ferrari.
Charles Leclerc dans sa Ferrari.AFP
Le pilote monégasque Ferrari a apprécié sa seconde journée d'essais hivernaux.

"L'année dernière, tout pouvait arriver dans un virage et changer dans le suivant : c'était le pire qui pouvait arriver. Cette année, les sensations sont meilleures, l'équilibre est plus constant. C'est une bonne nouvelle !".

Prudent mais optimiste quant à l'avenir de Ferrari, Charles Leclerc attend le reste de la saison pour s'avancer sur les avantages de la voiture rouge. 

"Au niveau de la compétitivité, on ne peut rien dire"

"L'année dernière, on ne pouvait pas comprendre les défauts, on pouvait dire n'importe quoi. En 2024, la direction dans laquelle nous voulons nous améliorer est très claire. Mais au niveau de la compétitivité, on ne peut rien dire : il y avait parfois des voitures très rapides mais difficiles à conduire, d'autres fois c'était l'inverse qui se produisait. Red Bull reste cependant la référence", a expliqué le Monégasque.

"Avec les pneus usés, nous avons eu beaucoup de mal, mais, cette année, le feeling avec le rythme de course est meilleur. Cela ne compte pas pour la compétitivité, nous devons encore travailler dur et nous améliorer. J'espère avoir une surprise la semaine prochaine à Bahreïn. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes, je n'ai pas passé trop de temps à regarder les autres".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)