Plus

Conte mécontent du redémarrage rapide de la Premier League

Conte mécontent du redémarrage rapide de la Premier League
Conte mécontent du redémarrage rapide de la Premier LeagueProfimedia
Le manager de Tottenham n'est "pas vraiment content" que la Premier League reprenne huit jours seulement après la finale de la Coupe du monde et a laissé entendre qu'il laisserait des joueurs pour le match du Boxing Day à Brentford.

Sur les 12 joueurs de Tottenham qui ont joué au Qatar, Antonio Conte a écarté le gardien français Hugo Lloris et l'Argentin Cristian Romero qui ont disputé la finale dimanche dernier.

"C'est une situation étrange et honnêtement, rejouer si vite, seulement une semaine après la fin de la Coupe du monde, je ne suis pas vraiment content", a déclaré Conte. "Il est impossible de leur donner beaucoup de repos. Pour cette raison, je pense que je dois prendre la meilleure décision pour le match contre Brentford".

Rodrigo Bentancur manquera le match en raison d'une suspension, mais a également eu un problème aux ischio-jambiers tandis que Richarlison sera absent pendant trois à quatre semaines en raison d'une blessure aux ischio-jambiers qu'il a contractée en jouant pour le Brésil lors de la Coupe du monde.

Par ailleurs, Conte a déclaré que Lucas Moura "se débattait" avec un problème de tendon. "C'est une situation difficile parce que j'ai un bon joueur dans mon équipe, mais il n'est jamais disponible. C'est comme si vous ne l'aviez pas".

Tottenham est quatrième du classement avec 29 points après 15 matches, huit points derrière le leader Arsenal qui a un match en moins.